Betteraves rouge au surimi (Recettes ww)

Publié le par Veroww

Pour 4 personnes
2 points par personne

* 500g de betteraves rouges cuites
* 1 cuil. à soupe de moutarde forte
* 3 cuil. à café d'huile
* 1 cuil. à café de jus de citron
* 1/2 yaourt nature 0%
* 8 bâtonnets de surimi
* 1 cuil. à soupe de ciboulette surgelées
* sel et poivre

Peler les betteraves, les détailler en cubes et les mettre dans un saladier.

Dans un bol, mélanger la moutarde, l'huile, le jus de citron et la yaourt. Saler légèrement et poivrer.

Verser cette sauce sur les betteraves et mélanger. Répartir la salade de betteraves dans 4 ramequins.

Couper les bâtonnets de surimi en rondelles et les incorporer dans les ramequins. Parsemer de ciboulette et remuer délicatement. Servir tout de suite.beet-copie-2.jpg

Publié dans Recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa cette recette, en plus j'adore le surimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me propose de mettre ta recette à mon menu elle me tente trop !<br /> je parle le langage des signes car mon frère né en 1963 est sourd !!<br /> nous avons ainsi 2points communs (avec WW) Amitié !Marieursy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore les betteraves sous toutes ses formes ;o)<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou, je vois que tu te remet à la cuisine !! C'est cool !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre