Super nanny est morte

Publié le par Veroww

Super Nanny : Cathy Sarraï est decedéé emportée par un cancer à l'age de 47 ans
elle va nous manquer
je l'aime bien22737_1201614323083_1310329956_30528353_273095_n-copie-1.jpg

Publié dans Coucou du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou j'espère que tu va bien !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> t'inquiète pas... l'effet yoyo c'est chez tout le monde ... on a toutes des envies de craquage,et mon dieu que c'est dur de résister !! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou !! J'espère que tout va bien pour toi !!! Tu fais une pause régime ?? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle etait super cette femme<br /> je suis triste qu elle soit décédée!<br /> <br /> <br />
Répondre